AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 adios ma fédé d'amour de Orpheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orpheus29
Esclave
Esclave



Messages : 0
Date d'inscription : 05/06/2015

adios ma fédé d'amour de Orpheus Empty
MessageSujet: adios ma fédé d'amour de Orpheus   adios ma fédé d'amour de Orpheus Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:08

HELLO MES LOUSTIKSS. Comme vous le savez je ne me suis pas co pendant 1 mois, j'avais un peu PERDU goût à jouer à Dofus, je jouais à d'autres jeux tels que THE WITCHER 3 etc.. J'avais perdu goût à cause d'une accumulation de petits détails qui m'a fait stop comme faire toujours la même chose, c'est-à-dire glander au lieu de progresser ou faire du koli et jouer avec des rageux ..

Et y'a 2 jours ayant recommencé à jouer j'ai pris la décision de quitter la fédé, mes raisons, juste une ce n'est pas que la fédé ne me plaît pas ou quoi que ce soît, c'est mon envie de retourner dans mon ancienne guilde qui m'avait tant donné envie de jouer à Dofus auparavant, d'une part car il y a toujours une bonne partie de mes amis dedans et d'autre part car elle a besoin d'aide!

Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop déçu après avoir pris cette décision, je vous aime tous très fort, on a passé de bons moments ensemble, si vous voulez parler ou jouer tous simplement avec moi en jeu il n'y a pas de souci! je vous remercie tous pour l'aide apporter en jeu également. je vous laisse sinon j'vais écrire un bouquin kénavo et bon vent! kiss

Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
marinou83300
Esclave
Esclave
marinou83300


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 33
Localisation : Draguibeach (Var)

Feuille de personnage
Niveau:
adios ma fédé d'amour de Orpheus Left_bar_bleue200/200adios ma fédé d'amour de Orpheus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Assassin

adios ma fédé d'amour de Orpheus Empty
MessageSujet: La Miss fait ses adieux =)   adios ma fédé d'amour de Orpheus Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:13

Voila tout comme notre cher Orpheus c'est le moment pour moi de vous quitter je sais que ca fera plaisir a certains qui n'attendent que ca ^^ bref chacun doit suivre sa route alors bonne continuation et pour les meilleurs vous savez ou me trouver =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
adios ma fédé d'amour de Orpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de tonton orpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: La guilde :: La Taverne-
Sauter vers: