AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Masachimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masachimi
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 32

Candidature Masachimi Empty
MessageSujet: Candidature Masachimi   Candidature Masachimi Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:08

Bonzour à tous et à toutes,

Je me présente à vous, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et actuellement en fin de formation donc je pars bosser prochainement, dès que j'aurais trouvé un travail. ^^. Sinon les activité que j'aime faire sont league of legends, regarder des animés et sortir faire des activités de temps à autre ^^. Puis maintenant je me relance dans dofus.

Je postule chez vous car un de mes ami IRL joue sur se serveur et bien sûre dans votre guilde qui n'est autre que Idemorta. J'ai fait aussi la connaissance sur un autre jeux league of legends de 3 autre personne fort sympathique qui sont Alwei, Phent-astique et Missmarvel. Cela fait déjà assez longtemps que je n'ai pas rejouer a dofus mais ils m'ont redonner envie de continuer cette aventure même si je n'étais pas sur le même serveur.

Mon parcours sur dofus est long donc je ne le ferai pas en détail. Le serveur dans lequel je suis est Allister et c'est la que j'ai commencer mon aventure de dofusien. Au départ je ne jouais qu'avec un seul perso qui n'est autre que mon féca lvl 199 s'appelant Ankoku-ouji. Sauf que ce perso et bien je l'ai donné. Puis j'ai créé une team dans la foulé car à 1 seul compte je trouve cela monotone et doit demander souvent de l'aide. ^^ Puis j'ai arrêté à cause de non inactivité de la guilde et je n'avais plus personne avec qui discuter et jouer. Et c'est la que 1 année est passée (environ car je me connectais de temps a autre sur mes comptes) et Idemorta m'a dit qu'il jouait a dofus et donc cela m'a donnée envie de reprendre ce merveilleux jeux de mon enfance Razz.

Enfin bref, donc d'ici mardi 3 de mes perso qui sont sur Allister vont se faire transférer sur Sumens. Car je voudrais bien rejouer mais seul sans personne c'est un peu lassant ^^. Mes 3 perso sont autre que Masachimi un Enutrof eau de cercle 196, ma Eniripsa Mihoki feu/soin de cercle 192 et mon Pandawa Kyoichi de cercle 195 air/terre. Après niveau métier j'en ai pas tellement mais je suis tailleur 65, et costumage lvl 100 si mes souvenir sont bon sur ma nini.

Donc je voudrait vous rejoindre pour certaines raisons : Tout d'abord je voudrait faire connaissance avec les personnes de votre guilde, je recherche surtout des personne avec qui discuter avoir de l'ambiance, lier des amitié comme dans toute guilde que j'ai faite sur l'autre serveur. Après j'ai mon petit Idemorta qui doit se dire pourquoi celui la vient ici Razz. Je suis un chieur professionnel et un gros geek Smile, mais tout en restant sympa courtois et gentil avec les autres ^^.

En conclusion, j'ai commencer a jouer a dofus en 2006 oui oui et j'ai toujours pas de lvl 200 xD.

Voili voilou, en espérant que ma candidature vous a fait plaisir et en espérant que la réponse sera positive.

Bonne journée à tous et merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Masachimi Left_bar_bleue200/200Candidature Masachimi Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Candidature Masachimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masachimi   Candidature Masachimi Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:03

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Candidature Masachimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: