AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postulation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liphelo
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : moselle

postulation . Empty
MessageSujet: postulation .   postulation . Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:19


Bonjour !

Pseudo : Liphelo

Niveau : 197

Mules : Oui Aoanna eniripsa niveau 189,Lipheuro enutrof niveau 150,Eauphelo panda niveau 142.

Description IRL : Je suis une fille, j'ai 21 ans je m'appelle Ophélie et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la restauration . J'adore jouer à Dofus ou alors à la console (j'ai une Wii et une DS) .
J'aime sortir ,lire,chanter,être en famille rigoler ,et un tas d'autre chose pour cela si vous voulez en s'avoir d'avantages je n’hésiterais pas a répondre dans la guilde . (si ma candidature est bien positive bien sûr .)

Qualités et Défauts : J'aime aider les autres, si on n'a besoin de moi je serais la j'ai le coeur ouvert à toute conversation ... Après pour les défauts, je suis une vrai pie quand je mi mes je suis pas une fille pour rien,enfin bon je me connait mes pas assez je pense ..voila j’espère que sa tiens un peu la route que sa vous plaît .

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Honnêtement je connaît le Meneur et ma l'air très sympathiques ,si je postule ses pour rentrée dans votre guilde et pour faire parti de vos rires et de votre ambiance non pas que pour aller xp ou droper (se que j'aime faire) mes aussi pour m'amuser avec vous et être présente .

D'autres remarques ? : impatiente d'avoir une réponse et j’espère quelle soie positive . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
postulation . Left_bar_bleue200/200postulation . Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

postulation . Empty
MessageSujet: Re: postulation .   postulation . Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:57

Candidature acceptée. Mp un de nos recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
postulation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de lirys
» Postulation de Chobaz-Sama *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: