AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation de Chobaz-Sama *__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chobaz-kun
Esclave
Esclave
chobaz-kun


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Rabat - Maroc

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chobaz-Sama *__* Left_bar_bleue190/200Postulation de Chobaz-Sama *__* Empty_bar_bleue  (190/200)
Rang:

Postulation de Chobaz-Sama *__* Empty
MessageSujet: Postulation de Chobaz-Sama *__*   Postulation de Chobaz-Sama *__* Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:07

Bien le bonjour, confrères Dofussiens, Dofussiennes!

Étant ma première candidature de ce type, j'espère la réussir au minimum pour vous convaincre de mon adhésion à votre dite guilde vu le vif intérêt qu'elle m'a suscité quand elle me fût décrite Smile

Eu, voyons voir cette fiche type...Donc vla, sur le jeu, chui un Sram de cercle 190 (Assez orgasmique le level pour les gens de ma classe Cool ) ayant comme élément de prédilection Terre (Pas vraiment un choix vu que je suis Sramo-airophobe), assez bien stuffé je trouve, d'après mes brefs aperçus sur certains persos de ma catégorie *__*... Eu, des mules, pour sûr, sinon c'est la galère au milieu de ce serveur hostile é_è (Pour de rire, hein); donc une Éni' de cercle 160 full soin de la tête aux orteils, une Sacrieuse de cercle 136 (Air/feu) et finalement, ma ptite nouvelle, une Xelorette de cercle 113 (Air/sagesse) créer pour combler mes envies :p Donc ceci est ma petite Famille pour ne pas dire Team (Trop formelle à mon goût silent ) avec laquelle je monte, lentement peut-être au goût de certains, vers, pourquoi pas des sommets Dofussiens, narguant le petit monde du dessous, hihihihi Twisted Evil ('fin bon, ça va dépendre si on me nargue pas aussi tongue ) Et pour clore ce fichu paragraphe me décrivant sur 'fufus, j'ajouterais juste ma disponibilité en tant qu'humble paysan de niveau 52, cordonnier de niveau 66, bijoutier de niveau 74 et finalement Cordo-joaillomage de niveau 100 of course.

Donc ceci était moi-dofus, dofus-moi,... Sinon, je crois avoir une vie, IRL je veux dire, qui d'après cette satanée fiche doit être décrite ~~ Héhé, donc 'me présente, un dénommé Karam, du Maroc, 19 ans tout frais faisant mes études actuellement ds une certaine ENSAT (école nationale des sciences appliquées de Tanger), en première année cycle préparatoire. Donc naturellement, j'étudie à Tanger, par contre, j'habite un peu plus au Sud, à Rabat pour les pro's de Géo ^^... Votre futur-ingénieur a aussi des passions, j'en noterais brièvement les premières qui me viennent à l'esprit:

- De la musique: En entendre pas la pratiqué (le gros flemmard que je fais); 'vec des penchants pour le speed-métal, du punk-rock, et allez on va dire du rock aussi pour pas faire d'envieux Smile

-Des films: étant victimes d'un certain virus cinéphiles y'à pas longtemps de cela, les films ont prit une grand ampleur ds ma vie, en commençant par la Corée, en passant par le Nippon, sans pour autant mettre de côté la grosse industrie Hollywoodienne avec ses beaux chef-d'œuvres qui ne me laissent pas indifférent.

-MANGA-POWAA: Ah que vous le sentiez venir celui la. Mais j'avoue que je ne peux cité mes passions sans passer par ce check-point. Fanatique de quelques uns, bon amateur d'autres, j'en ai vu assez pour me créer un goût ds cette mer qui m'est très chère; ce serait sans refus donc que je discuterais volontiers 'vec les intéressés sur les news les olds things en relation 'vec l'aspect le plus marquant de la 'nippone culture'.


Eu, disant que ceci était les passions phares de ma vie! Donc là, si Madame la Fiche veut bien passer à autre chose Smile...

Ah, tiens, un truc que j'aime pas... Mes qualités/défauts T_T Une folle envie me prend de vous faire une présentations à la Sasuké ( geek Pour ceux qui m'ont compris x) ) mais bon, soyons sociable ^^ Des qualités, j'aurais dis 'à votre service!', funny (Le toubib m'a dit que c'est involontaire j'y peux rien =/ ), et c'est tout je crois... 'fin bon, c'est votre rôle aussi de me juger ^^ Mme la Fiche le dis si bien... Pour citer un ou deux défauts, je dirais l'impatience et le manque de confiance en soi vu que j'éprouve souvent le sentiment de faire chier les gens si je pose plus d'une question; à voir.

Else, comment j'ai connu cette guilde? Ah bah, pour être franc, je l'entrapercevais souvent un peu partout sans vouer réel intérêt pour elle, mais bon, étant officiellement un 'sans-guilde' depuis 5 bonnes heures maintenant, j'ai essayé ma chance en annonçant ma détresse au fameux Zaap du village, ou j'ai reçu une réponse d'un certain 'Eviils-killer ' qui m'a brièvement décrit la guilde, tout en m'expédiant vers Mr le meneur, Lecanibal-Dono. Sinon, après c'est le trou de mémoire, jusqu'à ce que je me trouve la assis devant mon pc, à écrire une dissert' de je ne sais quoi sur un fofo de je sais ou (Je Laule, hein^^)

De cette guilde, j'attends donc que je m'y plaise, au sein d'une bonne ambiance, 'vec de bonnes gens, loin des kikoulols qui ne font qu'augmenter les chances concrètes pour que j'ai un Ulcère T_T

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée;

En attente de votre réponse, Chobaz-kun!

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de Chobaz-Sama *__* Left_bar_bleue200/200Postulation de Chobaz-Sama *__* Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Postulation de Chobaz-Sama *__* Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chobaz-Sama *__*   Postulation de Chobaz-Sama *__* Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:15

Candidature acceptée. Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
Postulation de Chobaz-Sama *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation .
» postulation de lirys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: