AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Badtripp .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterd69
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Recrutement de Badtripp . Empty
MessageSujet: Recrutement de Badtripp .   Recrutement de Badtripp . Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:17

Bonjour a tous ceux qui liront ma candidature ( Je mexcuse pour les fautes d'orthographe en avance :p )


Bon pour commencer de ce qui est de la vrai vie je mappel Dylan .
Je suis passionner par les sport de combat , le football et dofus biensur :p . Pour les qualités je narrive pas trop a me juger donc je vous laisserai les decouvrir si je suis acceptés Smile ( Les défauts aussi biensur ) . Je suis au lycée en seconde générale . Jai 15 ans et jhabite près de Lyon .

Bon alors dans dofus je suis une cratte feu ( que jaimerai bien restat agi ) dun niveau de cercle 150 prénommé Badtripp . ( Non je ne suis pas un drogué ^^ )
Je connais la guilde depuis maintenant très lomgtemps grace a un ancien ami qui etait dedans ( on va lui faire une ptite dedicasse : Teddyrinner Smile ) .
Jaimerai rentrer dans cette guilde car il ya une bonne ambiance et que elle ne laisse pas rentrer nimporte quelle personnaliter .
Bref je ne sais plus quoi dire x) .

Bon voila je remercie ceux qui ont lu ma candidature en entier et jespere etre accepté :p .

Dyllan (Badtripp ) .
Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement de Badtripp . Left_bar_bleue200/200Recrutement de Badtripp . Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

Recrutement de Badtripp . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Badtripp .   Recrutement de Badtripp . Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:12

Candidature acceptée. Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
Lagounet
Esclave
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Recrutement de Badtripp . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Badtripp .   Recrutement de Badtripp . Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:16

Ah oui teddy le champion de judo:) pas étonnant que tu le connait si tu aime les sports de combats:) Dommage que l'on ne le voit plus

Bref bienvenu chez nous, j'espère que tu trouvera ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Badtripp . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Badtripp .   Recrutement de Badtripp . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Badtripp .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :) !
» demande de recrutement
» Procédure de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: