AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oohinata
Esclave
Esclave
Oohinata


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

Bien le bonjour à toute et à tous
Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 18ans et je suis actuellement en terminale bac pro production animale donc dans l'agriculture près de Angers. Je suis interne dans mon lycée donc je peux jouer que le week-end et pendant mes vacances. L'agriculture est une passion pour moi, j'aime les tracteurs, les cultures et aussi la mécanique agricole Smile j'habite dans la Vienne près de Loudun et pas loin du futuroscope pour ceux qui n'arrive pas à ce repérer. J'ai d'autres passions comme le tir sportif et la pêche où que j'aime y passer beaucoup de temps surtout quand il fais beau.

En ig je suis une crate full terre pvm de niveau 170 en panoplie meulou avec des youyettes, ça fais à peu près deux ans que je joue avec elle est boulanger niveau 93 et paysan niveau 40 j'ai aussi une sacrieuse eau de niveau 112 en panoplie AA elle est alchimiste niveau 77, bijoutier niveau 49 et forgeur de bouclier niveau 15. Dans dofus pour ma part je préfère m'amuser avec tous mes amis que d'enchainer pour xp à mort. J'ai connu le blason de votre guilde grâce à lecanibal qui m'en a donné de bon écho et avec qui je m'entend très bien. Je cherche à rejoindre vos rangs car mon ancienne guilde ne me plaît plus, je ne retrouve pas l'ambiance qu'il y avait avant et il n'y a plus d'entraide dût à des personnages inactif ou bien qui quitte aussi la guilde.