AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [Demande de recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darasse-panda
Esclave
Esclave
Darasse-panda


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

 [Demande de recrutement] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement]    [Demande de recrutement] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:37

Salut c'est moi Darrase-panda
-IRL:
-Prénom: Mehdi
-Age:17 et demi
-Localisation: Maroc/Agadir/
-Hobbies: /Surf/Football/la natation /et trainer avec des potes
Ben j'adore surtout le surf
J'adore aussi les mangas.J'aime bien passer du temps sur l'ordi c'est court mais j'ai rien d'autres à dire alors passons coté IG
-IG:
-YO,moi c'est Darrase-panda je suis un panda de cercle 124 actuellement sagesse
-Alors j'ai joué tout d'abord a kuri avec mon sadi de cercle 189 .J'ai commencé il y a à peu près trois ans. ma sadi ne me satisfait plus beaucoup aprés que en ma hacker :s, j'ai migré sur sumens ou j’essaye de trouver des nouveaux amis sympathique et je viens de trouver un c'est [Larakox] et c'est lui qui ma donner le lien du forum de la guilde .

-J'ai commencé sur la 1.29 et j'ai passé beaucoup de temps avec de grand succès .J'ai arrête plusieurs mois a joué de plus en plus cette nouvelle version qui a débarqué dans notre vie de dofusien.
Bon je passe coté Motiv's.

-J'ai toujours voulu faire partie de ce que vous appelez une "Famille" et je pense que votre guilde est faite pour ca car vous ne prenez pas en compte le niveau ou la force de la personne mais pour la personne qu'elle est derriere l'ecran pour sa gentiesse et pour son humour.Ce que je recherche ce n'est pas une guilde ou tout le monde pense quand il y a une personne en dessous du niveau de la guilde qu'il doit etre kiké ni pour que les gens te disent tous les jours "Ouah les mecs vous pouvez m'aider à xp" .C'est pour ca que je recherche une guilde comme la votre.Alors j’espère que vous accepterez cette nouvelle candidature et que vous me donnerez une chance d'etre un membre de vous .Je vais être sincère je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde .

Revenir en haut Aller en bas
lecanibal
Admin
lecanibal


Messages : 833
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
 [Demande de recrutement] Left_bar_bleue200/200 [Demande de recrutement] Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur

 [Demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]    [Demande de recrutement] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

Canidature acceptée, Mp un de nos recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafede-sumens.forumgratuit.org
 
[Demande de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement de Badtripp .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Federation du Commerce :: Nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: